Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de stylosdesyl
le blog de stylosdesyl
  • Ce blog est dédié principalement au tournage sur bois, Je pratique depuis deux ans cette activité je réalise dans des essences de bois diverses des stylos bille, roller, plume. Venez découvrir mes réalisations sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 440
Derniers commentaires
3 mars 2016

Roller en bois ebène

Realisation d'un stylo roller qui est très joli ésthetiquement et d'un confort d'ecriture fabuleux et qui permet de souligner en appuyant sur l'extremité

et qui donne un trait d'écriture plus gras.Je le construis en bois d'ébène que je tourne à la gouge puis ensuite je le ponce avec du papier de verre et

ponçage aves des copeaux de bois . Et une couche de cire.

020 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité