Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de stylosdesyl
le blog de stylosdesyl
  • Ce blog est dédié principalement au tournage sur bois, Je pratique depuis deux ans cette activité je réalise dans des essences de bois diverses des stylos bille, roller, plume. Venez découvrir mes réalisations sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 440
Derniers commentaires
3 mars 2016

Tire Bonchon Bouchon

Aujourd,hui je vous propose la fabrication d'un tire bouchon qui fait office de bouchon de bouteille à vin solidaire du bouchon car ils se vissent ensemble. Pour le bois j'ai utilisé de l'acacia qui est facile à travailler avec une jolie couleur jaune .

005

006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli travail on attend la suite avec impatience
Publicité